vendredi 25 mai 2007

Le but du blog

Le but de ce blog n'est pas de raconter ma vie. Elle n'a aucun interêt, et tout le monde s'en fiche. 
(Vous pouvez vous dispenser des "kikoulol sava?").

Mon intention est de vous faire découvrir mon univers musical et d'enlever les préjugés que vous avez possiblement dans vos têtes et de vous expliquer ce que j'ai compris de cette mouvance depuis que je m'y intérresse. Je chercherai aussi, à dire ici le moins de débilités possibles; et enfin, d'éviter de généraliser à tout bout de champ.

Ici, nous pourrons - enfin, surtout moi - parler de Batcave, de Deathrock, Post-punk, de la Darkwave, de la New wave ( = Cold wave pour les français ), de Rock Gothique, d'Horror Punk,  de la vague Industrial ( dite Indus ), d'Electro dark et quelques autres oubliés...

La culture, bordel ! C'est tout ce qu'il nous reste.


D'avance, excusez moi d'attaquer vos rétines avec mes fautes d'orthographe et autres coquilles.

7 commentaires:

  1. Enfin un blog interessant!!!

    Si tu souhaites des du genre en moins connu, tu peux toujours m'envoyer un mail!
    Je choppe le RSS pour suivre ton actualité!!

    Bonne continuation!!!

    ps: j'ai adoré les livres que tu sites!!! Ils sont géniaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire et la proposition; mais je commence uniquement à citer les plus connus, les plus "underground" viendront plus tard.

    Au plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Aw, tu fais de la pub pour ton blog sur un autre blog ! Et pas n'importe quel type de blog: un skyblog !!?


    Là tu me dégoûtes.

    RépondreSupprimer
  4. Poster sur un skyblog, c'est ça l'anti-conformisme !
    Chui tellement anti-conformiste que je fais des trucs anti-anti-conformistes - non, c'est pas conformiste.

    RépondreSupprimer
  5. Wé !
    Bien ^^
    Continue ainsi =)

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le sais je hais tout ce qui est blog. . . mais je reconnais que celui-ci est pas mal. . . amicalement, un bisou dans la nuque et un haussement de sourcil. -MiKeY-

    RépondreSupprimer
  7. T'es qu'un sale gothique...
    T'es tellement anticonformiste que tu classes tout ce que tu écoutes.
    Mais bon, ça doit encore être un truc d'anti-aticonformiste.
    Toujours est-il que je suis toujours d'avis que trop penser ne sert à rien.
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer