mercredi 29 août 2007

Frank the Baptist




Un groupe que j'ai découvert il y a peu, et qui est vraiment, vraiment, excelent !


C'est une formation de Rock gothique/Deathrock américain relativement récent, puisqu'ils ont sortis leur premier album, Differents degrees of Empty, en 2003. Je n'ai écouté que cet album, et je recommande à tous ( enfin, vous me direz: "ouais, comme d'hab' quoi..").

Avec leur second album, Beggars Would Ride, ils ont reussi à se hisser sur la scène du festival de l'Erèbe ( malheureusement, je ne connaissais pas à l'époque ) et le Wave Gothic Treffen 2007 - Liepzig, c'est trop loin pour moi.



Bref vous l'aurez compris, Frank The Baptist, c'est le bien. *__*

1 commentaire:

  1. Rah le wave gothic treffen...
    Je ne connais pas du tout ce groupe, m'enfin vu que nos goûts musicaux sont très proches, et que ta présentation est comment dire... engageante... Je vais essayer d'écouter ^^

    RépondreSupprimer