lundi 30 juillet 2007

Katzenjammer Kabarett





Death rock Kabarett, c'est ainsi que ces français se définissent.
 
En bref, une boite à rythmes, un guitariste, un bassiste, une chanteuse et le tour est joué.

Ils ont sorti un album, le titre est assez simple : Katzenjammer Kabarett. Album que je possède et qui est ... * sans voix *
Enfin, c'est pas l'album qui est sans voix, y'a une chanteuse, c'est moi en écoutant l'album qui le suis. Quoique, je mens à moitié, j'arrête pas de chanter - faux, en plus - quand je l'écoute.
Leur thème sont ceux des gros titres de journaux, les nouvelles, les horreurs que l'on apprend le matin en lisant le journal. Ecoutez !

Voici leur site, où vous trouverez quelques mp3 à écouter :

Katzenjammer Kabarett


Et dans le cas où vous voudriez acheter leur album, ce dont je ne doute pas, il suffit d'aller sur le site de leur label:

Manic Depression

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire