mercredi 12 août 2009

Munly & the Lee Lewis Harlots


Un des groupes représentant le mieux l'Alternative Country.   Il est formé autour du musicien Jay  Munly - aka Munly Munly. En 2004 sort un unique album éponyme. 



Membres :

  • Munly Munly - chanteur/guitare
  • Paul Bradley -  Basse
  • Jeff Linsenmaier -  Batterie
  • Elin Palmer - Violon
  • Frieda Stalheim - Violon
  • Rebecca Vera - Violoncelle

La brave bête est enregistrée et distribuée par le label Smooth Records. Jay fait partie d'autres projets dans le même style ( Slim Cessna's Auto Club ).

En fait, on retrouve toujours à peu près les mêmes musiciens sur cette scène. Jay a joué avec Slim Cessna, fondateur en 1993 de Slim Cessna's Auto Club et membre de The Denver Gentlemen et qui avait également joué dans 16 Horsepower.



Voici un billet pour le Colorado.



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup.
    Enfant je me jouais Cowboy, je me sentais cowboy, je riais cowboy. Je m'égare dans le passé, dépassée.

    Jolie nuit.

    RépondreSupprimer